Vous êtes ici : Accueil > Espaces Pédagogiques > DISCIPLINES > Musique

• festival des chorales du Havre édition 2014 - Mai 2014

La chorale du collège François Villon participera au festival des chorales du Havre le jeudi 5 juin à 19h30 aux Docks Océane. Durée du spectacle : 1h30. Plus de 450 élèves seront réunis sur scène pour chanter tous ensemble et à 2 voix 11 chants et un medley autour du thème retenu cette année : Destination soleil ! Vous avez jusqu’au 23 mai pour réserver vos billets auprès de Mme Richard. Prix : 5 € adulte et 2 € moins de 16 ans. Paiement en liquide ou en chèque à l’ordre de l’agent comptable du collège (...)

• Prochains concerts en avril - Avril 2014

La Maîtrise de Seine-Maritime se produira le samedi 12 avril à 20h30 à l’église de Doudeville ainsi que le dimanche 13 avril à 16h à l’église de Saint-Clair-sur-les-Monts. Pas de prix d’entrée imposé, libre participation aux frais.
    A ne pas rater également : concert des lycéens de Queneau et rock progressif à la salle de la Rotonde de Fauville le samedi 19 avril à 20h. Prix d’entrée = 5 (...)

• Chorale - Novembre 2013