Vous êtes ici : Accueil > Espaces Élèves > Élèves à besoins particuliers > P.A.I. - Projet d’Accueil Individualisé

En réponse à :

P.A.I. - Projet d’Accueil Individualisé

16 octobre 2013, par Denis Sebille

Le Projet d’Accueil Individualisé s’applique aux élèves à besoins spécifiques (maladie signalée, pathologie chronique, dyslexie, …).
Il a pour objectif de définir la prise en charge dans le cadre scolaire de l’élève au regard de ses spécificités et d’assurer la communication avec la communauté éducative de l’établissement.
Le PAI est un protocole établi par écrit entre les parents, l’établissement scolaire (chef d’établissement, médecin, infirmier, assistante sociale, conseiller d’orientation psychologue, (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.