Vous êtes ici : Accueil > Espaces Élèves > Élèves à besoins particuliers > P.I.S. - Projet d’Intégration Scolaire P.P.S. - Projet Personnalisé de (...)

En réponse à :

P.I.S. - Projet d’Intégration Scolaire P.P.S. - Projet Personnalisé de Scolarisation

16 octobre 2013, par Denis Sebille

Le PIS ou PPS, passeport pour la scolarité
Véritable feuille de route de l’ensemble des professionnels qui entourent l’élève handicapé, le PPS (projet personnalisé de scolarisation) définit les modalités de déroulement de sa scolarité et les actions répondant à ses besoins particuliers.
Le PPS est une des composantes du plan de compensation. C’est un document écrit qui définit les modalités de scolarisation et les actions pédagogiques, psychologiques, éducatives, médicales et paramédicales (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.