Vous êtes ici : Accueil > Orientation > Orientation de fin de 3e > Gestion des fiches navettes

En réponse à :

Gestion des fiches navettes

15 mars 2014, par Denis Sebille

L’orientation doit suivre un calendrier précis. Il est imposé par un cadre national. La fiche navette sera versée au dossier chaque élève et le suivra au lycée. Calendrier de l’orientation
février distribution des fiches navettes aux familles accompagnée d’une notice pour l’étape 1 page 1 réunion d’information au collège ( voir article et diaporama)
mars retour des fiches et conseil de classe qui étudie chaque projet. avis du principal et proposition d’orientation sur le type de formation. retour de la (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.