Vous êtes ici : Accueil > Espaces Pédagogiques > DISCIPLINES > Musique > festival des chorales du Havre édition 2014
Publié : 11 mai 2014

festival des chorales du Havre édition 2014

La chorale du collège François Villon participera au festival des chorales du Havre le jeudi 5 juin à 19h30 aux Docks Océane. Durée du spectacle : 1h30. Plus de 450 élèves seront réunis sur scène pour chanter tous ensemble et à 2 voix 11 chants et un medley autour du thème retenu cette année : Destination soleil ! Vous avez jusqu’au 23 mai pour réserver vos billets auprès de Mme Richard. Prix : 5 € adulte et 2 € moins de 16 ans. Paiement en liquide ou en chèque à l’ordre de l’agent comptable du collège Eugène Delacroix de Valmont, dans une enveloppe avec nom, classe et nombre de places désirées adultes et enfants. Pour ceux qui ne peuvent se rendre au Havre le jeudi 5, le même spectacle sera donné le vendredi 6 juin avec d’autres chorales. Le nombre de places n’étant pas limité, vous pouvez donc inviter parents, amis et voisins si vous le souhaitez ! Et si vous voulez jouer les hôtes et hôtesses à l’occasion de ce spectacle, accueillir le public, vendre des programmes et des affiches, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de Mme Richard qui sera ravie de vous indiquer la marche à suivre.